mardi 15 juin 2021

Sidi Bel Abbès : Campagne de reboisement

Une campagne de plantation d’arbres dédiée à la mémoire des victimes des agressions sionistes contre la population de Gaza a été lancée hier dans la ville de Sidi Bel Abbès.

Cette campagne a été initiée par l’association écologique «Jeunesse Volontaire», dont le choix s’est porté sur une parcelle de terrain située à proximité du canal artificiel de déviation de l’Oued Mekerra, à côté du Bosquet (ex- Bremer). Selon le président de l’association, 283 arbres seront mis en terre grâce à l’implication de plusieurs donateurs et la contribution de nombreux bénévoles.

Placée sous le slogan «Un arbre pour chaque martyr», cette campagne de reboisement pour la Palestine donnera également lieu à l’inauguration d’une stèle commémorative érigée à la mémoire des victimes des bombardements ayant ciblé la ville de Gaza. «Chaque arbre prendra le nom de l’une des victimes de l’agression sioniste. Cette action est une modeste contribution au combat des Palestiniens pour le recouvrement de leurs droits légitimes», indique M. Ayadoun, président de «Jeunesse Volontaire».

L’article Sidi Bel Abbès : Campagne de reboisement est apparu en premier sur El Watan.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español