jeudi 24 juin 2021

Reprise du transport ferroviaire de voyageurs entre Constantine et Alger

Le transport ferroviaire de voyageurs a repris dimanche pour la desserte reliant Constantine à Alger (aller-retour), a indiqué le directeur régional de la SNTF, Abdelhamid Achouche.

La liaison ferroviaire Constantine- Alger a repris à bord d’un train Coradia, a fait savoir le même responsable, précisant que l’opération s’inscrit dans le cadre de la stratégie de la SNTF visant l’amélioration de la qualité du transport ferroviaire.

La liaison ferroviaire Constantine- Alger à l’arrêt depuis plus de 2 ans pour des raisons organisationnelles (existence d’une desserte Annaba- Alger), a repris dimanche en réponse aux multiples demandes formulées par les citoyens, a souligné la même source, rappelant que la SNTF est considérée comme une « entreprise citoyenne ».

Cette reprise permet d’assurer un seul voyage par jour en aller entre Constantine et Alger et le retour pour le lendemain d’Alger vers Constantine, a détaillé la même source, précisant que le départ de Constantine vers Alger est programmé pour dimanche, mardi et jeudi.

APS

Cet article Reprise du transport ferroviaire de voyageurs entre Constantine et Alger est apparu en premier sur Live News Algérie.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español