mardi 15 juin 2021

QNET remporte trois trophées aux MUSE Creative Awards

La société de vente directe QNET a été primée pour son excellence en terme de créativité de la plateforme internationale « Marketing and Communications Award »

QNET, société de vente directe basée sur le commerce électronique en Asie, est fière d’avoir reçu trois trophées aux MUSE Creative Awards 2021. QNET s’est démarquée parmi près de 4000  candidatures provenant de diverses agences et organisations dans 55 pays, y compris Walmart, Dell Technologies, McKinsey Global, et plus encore.

Les projets gagnants de QNET

  • QNET a remporté le très convoité « Platinum MUSE Award » pour son magazine Aspire dans la catégorie Publication. Aspire est la publication semestrielle de QNET destinée aux distributeurs, qui a été convertie en un format multimédia riche et entièrement numérique pour toucher un public plus large, et ce,  face à la pandémie mondiale. Le magazine présente des nouvelles de l’entreprise, des présentations sur les produits, des success stories, des fonctionnalités spéciales pour aider les distributeurs à développer leur entreprise, et bien plus encore. Le dernier numéro d’Aspire a offert aux lecteurs une expérience de lecture immersive avec des liens interactifs et un contenu intégré.
  • Le deuxième trophée de QNET était dans la catégorie « Lifestyle Video » pour la vidéo intitulée « Que signifie l’héritage de Bernhard H. Mayer? ». La vidéo a reçu un trophée or« Gold MUSE Award » pour sa description de l’histoire humaine de la marque de luxe suisse de montres et de bijoux de QNET, Bernhard H Mayer, qui marque son 150e anniversaire cette année. Les descendants de la famille Mayer, Bernhard H. Mayer et JR Mayer, la 4e et 5e génération de la marque historique se réunissent dans cette vidéo pour discuter des événements mémorables tout au long de l’histoire de la famille Mayer et réfléchir à ce que l’héritage de Bernhard H. Mayer signifie vraiment pour eux.
  • Le troisième trophée de QNET est le « Silver MUSE Award », le trophée d’argent, dans la catégorie de vidéos de Sports pour la vidéo intitulée «QNET et le sport : Une histoire un historique de création de champions ». En tant qu’entreprise avec des valeurs ancrées dans le leadership et le travail d’équipe, QNET est activement engagée dans des commandites sportives et soutient les jeunes et les futures personnalités sportives. QNET est le partenaire officiel de vente directe du club de footballde Manchester City et de la Confédération africaine de football, et est le sponsor officiel du premier pilote de sport automobile aux capacités différentes d’Asie Chetan Korada.QNET est également le sponsor principal d’une équipe Malaisienne montante, le club de football dePetaling Jaya City, qui comprend des joueurs issus de communautés à faible revenu et minoritaires dans le but de les soutenir et de redonner à la communauté locale.

Cet article QNET remporte trois trophées aux MUSE Creative Awards est apparu en premier sur Live News Algérie.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español