mardi 22 juin 2021

«Pour le moment, on n’a rien gagné !»

La JS Kabylie a dominé l’US Biskra (0-2) au stade du 18 Février et se qualifie pour les demi-finales de la Coupe de la Ligue. Les buts ont été inscrits par Mohamed Al-Tubal (21’) et Arezki Hamroune, sur penalty (68’).

L’équipe locale réagissait par quelques contres mais sans danger sur le gardien Oussama Benbot bien en jambes et le secteur défensif kabyle qui gérait bien les choses derrière empêchant ainsi les joueurs de l’entraîneur Azeddine Aït Djoudi de revenir au score.

Plus frais physiquement et mieux organisés, les Jaune et Vert auraient pu ajouter d’autres buts eu égard aux occasions crées, notamment en deuxième mi-temps. Une victoire en somme bien méritée pour la JS Kabylie qui ne désespère pas d’aller plus loin dans cette compétition qui constitue l’autre objectif pour cette saison. Au prochain tour, la JSK accueillera, au stade du 5 Juillet d’Alger, selon le vœu de Denis Lavagne, le vainqueur de l’autre affiche des quarts de finale devant opposer, hier, le MC Oran et le WA Tlemcen.

S’exprimant sur le canal officiel du club, l’entraîneur de la JS Kabylie a estimé que son équipe a fourni une belle performance en allant arracher cette qualification sur le terrain de Biskra. «Les garçons ont bien réagi, dans l’ensemble, on a bien maîtrisé le match et on a su développer le jeu.

On a laissé peu d’opportunités à l’équipe adverse et on a marqué deux jolis buts. On a eu d’autres actions de jeu qu’on n’a pas pu concrétiser. On est sur une bonne dynamique, maintenant il faut penser au match de mardi et surtout bien récupérer de la fatigue de toutes les rencontres du championnat et de la Coupe de la CAF. Il faut garder cet esprit car pour le moment on n’a rien gagné ! On n’est qu’en demi-finales des coupes de la CAF et de la Ligue. Il faut garder les pieds sur terre, mais on montre des choses qui sont prometteuses pour la suite.

C’est bien de savoir que l’équipe a des qualités mais il faut remettre le compteur à zéro à chaque match pour aller de l’avant. Nous devons aussi beaucoup récupérer car nous n’avons que trois jours devant nous. J’espère qu’on jouera les demi-finales de la coupe de la Ligue au stade du 5-Juillet qui est le mieux adapté. On va essayer d’avoir l’autorisation. Cela nous permettra également de préparer le match de Coton Sport», a-t-il commenté.

L’article «Pour le moment, on n’a rien gagné !» est apparu en premier sur El Watan.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español