jeudi 24 juin 2021

Peugeot Citroën Production Algérie signe un accord de partenariat…

Peugeot Citroën Production Algérie (PCPA) annonce avoir signé un accord de partenariat avec la Bourse de Sous-Traitance et de Partenariat de l’Ouest (BSTPO) pour promouvoir le développement d’un véritable écosystème automobile en Algérie.

Peugeot Citroën Production Algérie (PCPA) et la Bourse de Sous-Traitance et de Partenariat de l’Ouest (BSTPO) ont conclu un accord de partenariat le 29 avril 2021, dont l’objectif est de faciliter et de développer l’intégration locale dans le domaine de l’industrie automobile en Algérie.

PCPA et BSTPO sont parvenus à une entente de principe et concluent un protocole d’accord en vertu duquel PCPA apportera son expertise au service des PME et PMI dans leurs démarches de certification. Ceci garantira la fabrication de produits de qualité, conformément aux normes et standards mondiaux du Groupe Automobile STELLANTIS.

La BSTPO apportera sa maîtrise opérationnelle dans le domaine de la sous-traitance afin de faciliter l’intégration de nouvelles productions industrielles destinées à la construction automobile en Algérie. Ce partenariat contribuera de manière décisive à la création d’un véritable écosystème automobile voulu par les deux parties.

Communiqué PCPA

Cet article Peugeot Citroën Production Algérie signe un accord de partenariat… est apparu en premier sur AutoNews-Dz.com.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español