mardi 22 juin 2021

Partenariat entre BOMARE COMPANY et l’université Saad Dahleb de Blida: lancement d’un Master professionnel

BOMARE COMPANY, sous la marque commerciale Stream System a  organisé ce mardi (18 Mai) une conférence de presse afin d’annoncer le lancement d’un Master professionnel en partenariat avec l’université Saad Dahleb de Blida.
A la rentrée universitaire 2021/2022, l’Université Saad Dahleb de Blida prévoit de lancer, en partenariat avec BOMARE COMPANY, un Master professionnel qui a pour intitulé « automatique Appliqué » et qui sera affilié au nouveau département d’automatique et électrotechnique.
Le capital humain, étant considéré comme la colonne vertébrale de l’entreprise. Les services de
ressources humaines de Bomare Company travaillent dessus depuis bien longtemps en coopération avec l’université de Blida pour la formation des étudiants.
En 2016, Bomare Company a signé un contrat avec cette université afin d’accompagner et de former les étudiants dans la partie pratique. En 2017, Bomare Company a installé une ligne d’insertion de cartes électroniques à l’université Saad Dahlab d’une valeur de 1,5 million de dollars.
BOMARE Company leader de l’électronique en Algérie, depuis sa création en 2001, a toujours majoré la formation à travers sa structure «BOMARE ACADEMY», qui a pu former plus de 380 jeunes diplômés depuis novembre 2008 et a procédé à la signature de plus de 130 contrats d’insertion professionnelle. Sans oublier de souligner que Bomare Company et Universal Instrument accompagnent le jumelage de l’université de New York et l’université Saad Dahleb de Blida.
Lors de la conférence de presse, organisée le 18 mai, Bomare initiera le master professionnel
saison 2021-2022.

Une occasion pour offrir aux meilleurs étudiants, l’opportunité d’effectuer un master professionnel et cela dans le cadre de la poursuite du partenariat entre Bomare et l’université. Il s’agit de créer un écosystème à travers l’université, de répertorier les petites et moyennes entreprises (PME/PMI) afin de fabriquer des composants électroniques pour notre
activité, ici, en Algérie, au lieu de les importer de la Corée et de la Chine.

BOMARE COMPANY démontre ainsi sa vision qui consiste à préparer l’économie de la connaissance en 2030, échéance à laquelle L’entreprise commencera à produire selon les critères de l’Industrie 4.0 (ou industrie du futur). Pour devenir plus compétitifs, Bomare aura besoin de développer davantage de start-up, d’investir dans l’innovation, un écosystème qui lui permettra, à cette échéance, d’exporter des quantités importantes sur les marchés internationaux.

Cet article Partenariat entre BOMARE COMPANY et l’université Saad Dahleb de Blida: lancement d’un Master professionnel est apparu en premier sur Live News Algérie.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español