mardi 22 juin 2021

Ooredoo, Sponsor de la 6ème Edition du Colloque sur la Contrefaçon et de la 18ème Edition du Trophée Export

Fidèle à son engagement dans le soutien aux grands évènements économiques nationaux,  Ooredoo sponsorise le double événement organisé par World Trade Center Algeria (WTCA) à savoir la 6ème Edition du Colloque sur la Contrefaçon, et la 18ème  Edition du Trophée Export qui se sont déroulés ce mercredi 02 juin à Alger. 

Initié par World Trade Center Algeria (WTCA) en collaboration avec le Ministère du Commerce et la Direction Générale des Douanes (DGD), et placé sous le thème « contrefaçon, comment se protéger en interne et à l’international » ce colloque a vu la présence du Ministre du Commerce et de plusieurs acteurs du secteur économique.

Le « Trophée Export » dans sa 18ème  Edition distingue depuis 2003, les entreprises algériennes pour leurs performances et leurs démarches exemplaires et originales à l’exportation hors hydrocarbures.

En plus de sponsoriser ce double évènement, Ooredoo a également marqué sa présence à travers un stand  où les représentants de  Ooredoo Business ont exposé les différentes offres et solutions de Ooredoo adaptées aux besoins des professionnels.

En participant à cet évènement économique, Ooredoo confirme son statut d’acteur engagé dans l’accompagnement et la promotion des projets économiques porteurs en Algérie.

Cet article Ooredoo, Sponsor de la 6ème Edition du Colloque sur la Contrefaçon et de la 18ème Edition du Trophée Export est apparu en premier sur Live News Algérie.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español