mardi 22 juin 2021

Novo Nordisk Algérie: « notre histoire a commencé il y a 85 ans »

Engagement de Novo Nordisk en Algérie, notre histoire a commencé il y a 85 ans

En Algérie, Novo Nordisk est partenaire historique depuis 85 ans !

Depuis Novo Nordisk Algérie a toujours été à l’avant-garde de la gestion de cette pathologie en Algérie en œuvrant en tant que partenaire de confiance aux côtés de tous les acteurs de la santé en Algérie :

  • À ouvrir de nouvelles possibilités et à créer un écosystème de soin complet allant des nouvelles thérapies et solutions innovantes combinées à des programmes d’accès de sensibilisation et d’éducation.

 

  • Au-delà des offres de solutions de santé innovantes, nous œuvrant à améliorer les résultats pour les patients, en encourageant notamment les essais cliniques pour l’insuline pour générer de nouvelles connaissances pouvant aider à mieux comprendre la vie réelle des patients et à améliorer ainsi la gestion de leur santé.

 

  • Nous travaillons en tant que partenaire de confiance avec les sociétés scientifiques, les professionnels de la santé et les autorités sanitaires pour soutenir la prévention et l’éducation et relever les défis de santé publique en Algérie à travers des partenariats innovants, forts et durables notamment :

 

La clinique mobile « Changing Diabetes »

1erpartenariat public privé avec le MSRH dont nous sommes particulièrement fiers, qui fête ces 10 ans et qui vise à améliorer l’accès aux soins, le dépistage précoce et à encourager la prévention contre le diabète.

Les centres baromètres (31 centres spécialisés dans le diabète répartis sur 25 wilayas) , qui visent à améliorer entre autres l’accès aux soins gratuits et de qualité.

  • Nous sommes engagés dans la formation continue des Professionnels de santé et avons développé différents programmes scientifiques ciblés traitant des sujets d’actualité dans la prise en charge du diabète.

 

  • Notre engagement historique en Algérie se traduit aussi via une présence industrielle de plus de 15 ans. Forts de nos 2 sites de productions à Tizi Ouzou et à Boufarik (qui font partie des 10 seuls sites de production NN en dehors du Danemark), nous participons activement au transfert de technologie et au développement du savoir-faire local industriel. Notre but : une production de qualité et disponible pour tous.

 

Plus de 600 hommes et femmes

Qui s’inspirent de la quête menée durant ces 100 années afin que le siècle à venir soit couronné de succès en arrivant à vaincre le diabète.

 

  • Novo Nordisk Algérie est forte de ces 600 hommes et femmes dont le travail d’aujourd’hui s’inspire de la quête menée durant ces 100 ans dernières années pour améliorer la vie de millions de personnes atteintes de diabète et d’autres maladies chroniques afin que le siècle à venir soit couronné de succès ; cette quête fait progresser les traitements, dynamise la prévention et, enfin, vise à guérir le diabète.

 

  • Novo Nordisk a été un leader en la matière et continuera de l’être en Algérie également en poursuivant la recherche et développement dans le diabète, en favorisant les essais cliniques, en renforçant ses partenariats et son emprunte industrielle.

 

L’article Novo Nordisk Algérie: « notre histoire a commencé il y a 85 ans » est apparu en premier sur Sante News.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español