samedi 19 juin 2021

Lilly Algérie Transfert ses opérations !

À la lumière des récents changements dans les lois et règlementations ayant un impact sur l’industrie pharmaceutique en Algérie,  l’objectif  de Lilly a été de se conformer aux exigences locales tout en assurant que les patients qui ont besoin de  médicaments continuent à les recevoir.

 

Biopharm détiendra les droits de vente

Par conséquent, nous avons décidé de transférer nos opérations à une entreprise locale réputée et avec une forte empreinte en Algérie. Biopharm détiendra les droits de vente, de promotion et de distribution des produits existants et nouveaux de Lilly en Algérie. De plus, Biopharm est notre distributeur en Algérie depuis plus de 25 ans et partage nos valeurs d’intégrité, d’excellence et de respect des personnes.

Une indemnité de départ

Ce changement a un impact sur les employés de Lilly en Algérie. Conformément à notre engagement envers nos valeurs d’intégrité, d’excellence et de respect des personnes, Lilly a pris plusieurs mesures pour accompagner les employés concernés dans ce changement. Lilly a fourni une indemnité de départ qui est alignée sur les normes locales et nos valeurs. Lilly encourage également Biopharm à offrir des opportunités d’emploi aux employés concernés en fonction des besoins et de la structure des opérations de Biopharm.

« Depuis plus de 140 ans, Lilly s’est engagée à unir le soin à la découverte pour créer des médicaments qui améliorent la vie des gens à travers le monde, y compris en Algérie. Au fil des années, l’accès des patients à des médicaments innovants a toujours été au centre de notre objectif. » nous dira le laboratoire

santenews-dz.com

L’article Lilly Algérie Transfert ses opérations ! est apparu en premier sur Sante News.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español