mardi 22 juin 2021

La Cupra Born 100% électrique dévoilée le 25 mai

La CUPRA Born représente l’alliance parfaite entre l’électrification et la performance.

Le nouveau véhicule de CUPRA offre une sportivité contemporaine grâce à son DCC associé à une suspension sport, à l’ESC Sport et une direction progressive.

Ses niveaux élevés de connectivité et de sécurité sont soulignés par des technologies modernes telles que l’affichage tête haute avec réalité augmentée. aM

La Première Mondiale de la CUPRA Born sera diffusée en direct le 25 mai à 12h00 sur Youtube : https://youtu.be/xt4EeqKYgrQ ainsi que sur les comptes Twitter (@CUPRA) et LinkedIn (CUPRA)

Avec le lancement de la CUPRA Born, CUPRA repousse une nouvelle fois les limites du marché pour entrer dans une nouvelle ère, en associant performance et électrification.

La première voiture 100 % électrique de la marque challenger et atypique, offre un design émotionnel et des performances instantanées.

Elle permettra à CUPRA de se développer sur de nouveaux marchés, et de proposer un modèle de vente plus efficace et plus durable.

La CUPRA Born est destinée à devenir le fer de lance de la transformation électrique de l’entreprise.

Elle se distingue par son design sportif, ses performances électrisantes et son caractère de challenger non conventionnel.

 

La CUPRA Born sera présentée d’une manière non conventionnelle. La présentation du nouveau modèle 100% électrique de CUPRA sera liée à l’annonce du partenariat avec le festival Primavera Sound. CUPRA et Primavera Sound entament une nouvelle collaboration, avec pour objectif d’organiser l’événement le plus ambitieux de son histoire en 2022.

Communiqué de presse Cupra média

Cet article La Cupra Born 100% électrique dévoilée le 25 mai est apparu en premier sur AutoNews-Dz.com.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español