mardi 22 juin 2021

 Hikma Algérie: « ce lancement stratégique vient élargir notre portefeuille de médicaments »

 Lors d’un E-symposiume , le laboratoire pharmaceutique Hikma Pharma Algérie, annonce la mise sur marché de Durjoy ( Dapoxétine HCI ), nouveau médicament pour les patients souffrant de l’éjaculation  précoce.

Le 27 Mai 2021 hikma a organisée un forum sur l’éjaculation précoce, animé et modéré par des experts algériens et étrangers en visioconférence direct sur les régions d’Alger, Oran, Constantine et Bejaia.  Cette manifestation scientifique marque l’arrivée pour la première fois en Algérie d’une nouvelle molécule : la Dapoxétine HCI, sous le nom commercial de Durjoy®.

La Dapoxétine HCI ( Durjoy® )  est indiquée dans le traitement de l’éjaculation précoce chez l’homme adulte de 18 à 64 ans .

L’éjaculation précoce souvent considérée comme tabou, reste un motif de consultation très fréquent qui engendre de lourdes conséquences psychosociales.

La mise sur le marché pharmaceutique Algérien de la Dapoxétine HCI ( Durjoy® ) , apportera une solution thérapeutique certifiée qui améliorera la prise en charge  de cette affection et la qualité de vie des patients, et réitère l’engagement de hikma pour une santé meilleure à portée de main chaque jour.

Mr Kabeche Abdelkrim ;

«ce lancement stratégique vient élargir notre portefeuille de médicaments génériques en Algérie, et renforce notre position sur le marché Algérien » dira le Directeur général de Hikma Pharma Algeria

Il a ajouté : « ce nouveau lancement parmi d’autres réitère l’engagement de hikma pour une santé meilleure à portée de main chaque jour, et nous nous efforçons de fournir aux patients des traitements répondant aux meilleurs standards de qualités pour assurer les meilleurs résultats »

L’article  Hikma Algérie: « ce lancement stratégique vient élargir notre portefeuille de médicaments » est apparu en premier sur Sante News.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español