samedi 19 juin 2021

Hadil Mechati en appelle aux généreux donateurs

Depuis plus de 5 ans, le père de Hadil Mechati ne cesse de lancer des appels à l’aide à travers le journal El Watan pour pouvoir soigner sa fille atteinte de la maladie de Little, une pathologie qui cause une infirmité motrice cérébrale, marquée par une paraplégie des membres supérieurs et inférieurs.

Grâce à ces multiples appels, il réussira à collecter des dons auprès de généreux bienfaiteurs, ce qui a lui a permis de faire opérer sa fille dans un hôpital en Turquie.

Une intervention qui a rendu l’espoir à la famille, surtout que la fille a commencé à montrer les signes d’une réelle amélioration sur le plan de motricité des membres supérieurs. Hadil qui effectue des séances de rééducation aura besoin d’une nouvelle intervention recommandée par les médecins, qui aura une incidence positive sur la motricité de ses membres inférieurs.

Sa famille nourrit toujours l’espoir de voir sa fille marcher un jour. Pour aider son père à collecter le montant de l’intervention, contactez Hichem Mechati au n° 05 57 72 94 88

L’article Hadil Mechati en appelle aux généreux donateurs est apparu en premier sur El Watan.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español