jeudi 24 juin 2021

Disponible en Algérie, la OPPO Band de OPPO, un bracelet intelligent pour les sportifs et athlète de tous niveaux

OPPO Algérie annonce la disponibilité en Algérie de la OPPO Band, premier bracelet connecté de la marque leader de smartphones. Dernier né de la gamme d’appareils intelligents d’OPPO, ce bracelet intelligent est conçu pour accompagner ses utilisateurs dans leur expérience quotidienne de suivi de leurs résultats sportifs ainsi que leur état de santé.

L’introduction de cet équipement dédié aux sportifs de toutes catégories ou aux personnes qui veulent maintenir leur forme vient en réponse à la nouvelle vague de prise de conscience quant à l’amélioration de la qualité de vie en adoptant un style de vie plus healthy et équilibré, et ainsi, réduire les mauvaises habitudes acquises au quotidien. La OPPO Band aide au calcul et au suivi journalier d’une multitude d’indicateurs tels que la fréquence des battements de cœur, la saturation d’Oxygène. 

Zakaria MESSIKH, Senior Brand Manager chez OPPO Algérie, a déclaré : « Les Algériens sont de plus en plus avides d’activités sportives. Nous le constatons avec une forte augmentation de l’intérêt des Algériens pour les activités physiques en tous genres. Nous observons aussi une tendance locale qui se développe au profit de l’amélioration de la qualité de vie et d’une hygiène physique plus seine. C’est pourquoi nous sommes ravis de lancer la OPPO Band, permettant aux utilisateurs de rester engagés physiquement et motivés mentalement. »

Spécialement conçu pour les personnes qui veulent améliorer leur qualité de vie , le bracelet OPPO est disponible dans sa version sportive et embarque les dernières technologies en matière de monitoring et de sécurisation des données d’utilisateurs en tant que produit imaginé selon les standards internationaux de la marque.

Une surveillance de la condition physique riche en fonctionnalités 

La OPPO Band est conçue pour vous aider à rester au top du suivi de la condition physique. Avec 12 modes d’entraînement intégrés, les utilisateurs peuvent facilement vérifier leurs progrès lors de leurs activités.

Bien dormir est la clé de tout projet de remise en forme réussi. Pour cela, OPPO a pensé à mesurer toutes les données concernant votre sommeil, tel que, la fréquence cardiaque et la surveillance continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la qualité du sommeil de son utilisateur. En suivant les habitudes de sommeil, la OPPO Band a été conçue pour faciliter la récupération et encourager une meilleure routine nocturne.

Le capteur de fréquence cardiaque optique intégré peut surveiller la fréquence cardiaque de l’utilisateur 24 heures sur 24. Si elle devient trop élevée, la OPPO Band vibrera pour avertir l’utilisateur d’un rythme cardiaque irrégulier. Avec la OPPO Band mesurant la fréquence cardiaque pendant l’exercice, les utilisateurs peuvent éviter le surentraînement et connaître leur rythme idéal pour continuer à s’assurer qu’ils progressent vers leurs objectifs.

Des performances puissantes dans un ensemble élégant et polyvalent

La OPPO Band est disponible dans une version sport en deux couleurs, en noir ou en lavande. Avec elle, les utilisateurs peuvent recevoir des messages et des notifications d’appels, contrôler la lecture de musique et même trouver leurs téléphones portables. La OPPO Band dispose d’une grande batterie de 100 mAh, qui vous permettra de tenir jusqu’à 15 jour avec seulement 1 heure 30 de charge.

Avec son design attrayant et ses capacités de fitness de qualité, le bracelet OPPO est là pour activer votre santé, directement depuis votre poignet.

Pour plus d’informations, veuillez trouver : https://www.oppo.com/dz/accessories/oppo-band/

Cet article Disponible en Algérie, la OPPO Band de OPPO, un bracelet intelligent pour les sportifs et athlète de tous niveaux est apparu en premier sur Live News Algérie.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español