jeudi 24 juin 2021

Birtouta : Démantèlement d’une bande de malfaiteurs

Les services de sûreté de la wilaya d’Alger ont démantelé, dans la circonscription administrative de Birtouta, une bande de malfaiteurs, composée de trois individus impliqués dans le vol de véhicules, a indiqué un communiqué des services de Sûreté nationale.

L’affaire, qui a été supervisée par le parquet territorialement compétent, intervient suite à des plaintes déposées par trois victimes concernant le vol de leurs véhicules par des inconnus, où l’opération a permis d’identifier et d’arrêter les trois suspects et de récupérer les véhicules volés, précise la source.

Par ailleurs, les services de la 9e sûreté urbaine de Aïn Naâdja relevant de la Sûreté de la circonscription administrative de Bir Mourad Raïs ont arrêté 4 individus et démantelé une bande de malfaiteurs spécialisée dans le vol et la consommation de psychotropes, note la source. Cette affaire a été traitée sous la supervision du parquet territorialement compétent suite à l’exploitation d’informations ayant permis de mettre en place un plan minutieux pour mettre hors état de nuire ce réseau criminel, conclut le communiqué.

L’article Birtouta : Démantèlement d’une bande de malfaiteurs est apparu en premier sur El Watan.

简体中文 简体中文 English English Français Français Italiano Italiano Русский Русский Español Español